Passer un séjour insolite sur la Côte de Goëlo

De nombreuses possibilités d’hébergement sont disponibles dans la Côte de Goëlo. Mais il y a des endroits insolites qui valent le coup d’être connus, surtout pour ceux qui veulent y séjourner en groupe d’amis.

  1. Les cabanes en pleine nature, pour un séjour paisible et loin du stress

Si, durant votre enfance, vous avez toujours rêvé de dormir dans une cabane, ceci va sûrement vous surprendre. Sur la route de Plouha à Saint-Michel, vous avez des cabanes accrochées à la cime des arbres.

Installées dans un parc bien organisé, vous avez le choix entre une cabane pour trois personnes ou une autre pour quatre personnes. Dans un site de paix et de tranquillité comme celui-ci, vous n’entendrez que les cris d’oiseaux, le léger souffle du vent, et les craquements des arbres.

  1. Les cabanes dans les bois, pour ceux qui n’ont pas peur de la hauteur

Une cabane avec vue panoramique est mise en location à Plouézec, sur la route du Port Lazo. Installée à 5 mètres de hauteur et accessibles à l’aide d’un escalier en colimaçon, cette maisonnette de 20 mètres carrés peut être habitée par trois personnes.

La cabane est équipée d’une belle terrasse que l’on peut installer juste en tirant sur une corde, idéale pour faire du barbecue. Le parking est également tout près pour ceux qui disposent d’une voiture, et un snack-bar se trouve juste à cinq minutes de l’habitation.

Remarques sur ces maisons insolites :

  • Les tarifs de location incluent en même temps la nuitée et le petit déjeuner.

  • Les cabanes sont déjà meublées selon les besoins des visiteurs.

  • Sont compris dans les accessoires fournis aux locataires : les draps, les housses, les oreillers, ainsi que l’eau et l’électricité.

  • Un enfant de plus de 12 ans doit payer un tarif normal comme une personne adulte.

  • La sécurité est assurée durant tout le séjour, de jour comme de nuit.

  • Une réservation par e-mail ou du moins par téléphone doit être faite à l’avance pour éviter toute forme de malentendu.