Chaleureuse maison de vacances de 120 m² avec terrasse, jardin, barbecue, table et chaises de jardin, équipée du chauffage et du WI-FI.
Au rez-de-chaussée : cuisine équipée et aménagée (micro-onde, frigo-congélateur, four, gazinière, lave-vaisselle, cafetière), grande pièce à vivre avec cheminée, cellier avec grande douche d’été, lave-linge. WC séparés.
A l’étage : trois chambres : une chambre avec un lit double (140 cm), une autre chambre avec un lit double (140 cm), une chambre avec un lit superposé et un lit simple (90 cm), salle de bain avec douche. WC séparés.
La maison est située à 300m de la plage des Sables Blancs, proche des commerces, des restaurants et à quelques minutes en voiture de l’école de surf et de l’école de voile.
A la semaine du samedi au samedi. Haute saison Juillet/Août. Moyenne saison Juin/Septembre et vacances scolaires. Basse saison, le reste de l'année.
Basse Saison : 550 euros la semaine
Moyenne Saison : 700 euros la semaine
Haute Saison : 850 euros la semaine
Réservez en toute tranquillité votre location de vacances avec Chapka Assurances et partez serein. Vous avez trouvé la location idéale pour votre séjour en Bretagne. Pour vous éviter toute déconvenue nous avons pensé à tout en cas d’annulation (y compris si vous contractez la Covid avant le départ) pour toutes causes justifiées ou en cas de dommages que vous pourriez causer au bien que vous louez. Souscrivez directement en ligne en deux minutes pour des vacances sereines : + d'info cliquez ici.la semaine selon saison
Christophe ROUSSEAU
33 rue nouvelle côte
29241 Locquirec
N.C.
DMS (degrés, minutes, secondes)
Latitude N 48°41'25.68"
Longitude O 3°39'23.02"
DD (degrés decimaux)
48.6904666° N / -3.6563951° O
Contacter le propriétaire
par courriel
Partez serein avec Chapka Assurances.