En BRETAGNE, dans le département des CÔTES D'ARMOR, notre gîte classé 3 étoiles vous accueille de Mars à Octobre .
Pour des vacances au calme, à seulement 5 min de la mer, installez-vous dans ce gîte à la ferme en pierre rénové avec gout. La grande véranda, comprenant un coin salon et un coin séjour est exposée au sud vous permettant de profiter de la chaleur des belles journées. Pour vos soirées, allumez le barbecue à votre disposition et installez-vous sur la terrasse privative, exposée au sud. Le jardin paysager, comprenant une balançoire , fera le bonheur de vos enfants, le tant que vous terminiez la préparation du pique-nique pour la plage.
De votre pied à terre vous pourrez explorer les belles plages de la côte d’Emeraude, la station balnéaire Sables d’Or les Pins à 5 min, l’emblématique Cap Fréhel et le Fort la Latte tout près, St Malo voir le Mont St Michel à découvrir lors d’une sortie à la journée.
Nos tarifs sont adaptés en fonction des différentes saisons ainsi que le nombre de personnes.
Forfait ménage 60€
Electricité à votre charge
Taxe de séjour
Caution à l'arrivée dans le gîte
Animaux non acceptés
Basse Saison : 390 euros la semaine
Moyenne Saison : 450 euros la semaine
Haute Saison : 580 euros la semaine
la semaine selon saison
Sophie MORIN
23,La haute Caillibotière
22240 Plurien
N.C.
DMS (degrés, minutes, secondes)
Latitude N 48°36'19.6"
Longitude O 2°22'22.61"
DD (degrés decimaux)
48.605445° N / -2.3729463° O
Contacter le propriétaire
par courriel
"séjour à renouveler" écrit par didier
5 sur 5
Que dire, un accueil agréable, une région magnifique, des marchés permettant de découvrir les producteurs locaux. M. et Mme MORIN sont disponibles et discrets. Ils mettent en valeur leur région, proposant des visites (documentation importante) et des produits à base de porc inoubliables (sur commande). Une seule idée au moment du départ, revenir rapidement afin de profiter d'une famille accueillante et d'un superbe gite calme et reposant.
Appréciation envoyée : 20 Septembre 2018 | Date de séjour : 13 Septembre 2018