Location Appartement de vacances à Arradon, Golfe du Morbihan, pour 4 personnes. De nombreuses disponibilités de mars à septembre. Superbe APPARTEMENT pour 4 à 5 personnes (71m². Myriam DANIEL vous propose Appartement pour passer de bonnes vacances à 26 rue de l'île Drenec, 56610 Arradon, Golfe du Morbihan, Morbihan, pour 4 personnes pour les vacances en Bretagne entre particuliers. Mettez vous en contact direct avec les propriétaires de Appartement de vacances à Arradon.
Appartement de vacances à Arradon pour 4 personnes, proposé par Myriam DANIEL
Armor Vacances dans vos favoris
| Conseillez ce site
recommandation expédiée
| Vous recommandez | |
| à cet ami | |
| [ fermer ce formulaire ] |
|
56 Morbihan
Golfe du Morbihan
Golfe du Morbihan
|
|
|||||||
|
recommandation expédiée
|
|||||||
Annonce n° 2974 - Arradon - Morbihan |
| Propriétaire | Adresse de la location | Positionnement GPS |
| 26 rue de l'île Drenec | Latitude N : 47° 38' 08" | |
| 56610 Arradon | Longitude O : 02° 49' 13" |
|
pour 4 personnes De nombreuses disponibilités de mars à septembre. Superbe APPARTEMENT pour 4 à 5 personnes (71m²) au REZ-DE-CHAUSSEE d'une maison récente, sur la très jolie commune d'ARRADON, dans le Golfe du Morbihan. Equipement de qualité (liste fournie avec d'autres photos). Jardin clos de 350 m². Terrasse sans vis-à-vis. Animaux admis. Environnement très agréable et très calme. Parking sur le terrain. Le logement est à 1,5 km de la mer, à quatre minutes à pieds des commerces et autres services. Sa situation permet de rayonner facilement pour visiter les alentours (Vannes, Iles du Golfe du Morbihan (Ile d'Arz, Ile aux Moines), Presqu'îles de Quiberon et de Ruys, Carnac, La Trinité-sur-Mer et la campagne (Josselin, Rochefort-en-Terre...). Classeur touristique à disposition. REDUCTIONS DE DERNIERE MINUTE.
|
![]() Télephonez à Myriam DANIEL 06 85 03 70 97 |
![]() Ecrivez un courriel à Myriam DANIEL |
|
|
|
| 93° visiteurs | |
![]() | Votre assurance location de vacances avec Chapka Assurances, Louez serein ! Vous souhaitez réserver une location de vacances ? N’oubliez pas votre assurance pour éviter les surprises ! Non-conformité du bien loué, besoin d’annuler pour un motif soudain imprévisible et indépendant de votre volonté, l’assurance location vacances que nous vous proposons en partenariat avec Chapka Assurances vous couvre en cas de besoin. Souscrivez en ligne en deux minutes pour des vacances sereines : + d'info cliquez ici. |



Annonce n° 2974 - Arradon - Morbihan


